Niro 2023

Conçu pour un futur durable

Le Kia Niro 2023 neuf à vendre à Granby


Découvrez cinq choses à savoir sur le Kia Niro 2023

Kia Granby vous offre l’opportunité de faire partie des premiers à commander le tout nouveau Niro 2023 en vous inscrivant à notre liste exclusive de commandes. Découvrez pourquoi le Niro a tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins avec son habitacle spacieux et ses trois types de motorisations livrables, soit hybride, hybride rechargeable et électrique.

Réservez le vôtre dès maintenant

Ajouter du piquant à une recette gagnante

Jusqu’à tout récemment, le Kia Niro était selon nous l’un des véhicules les plus sous-estimés chez Kia. Spacieux, luxueux et offert à un prix plus qu’abordable – autant en version hybride, hybride rechargeable et électrique, le Niro de première génération cochait toutes les cases de ce que la plupart des gens recherchent dans un véhicule. Toutefois, ses ventes ne représentaient qu’environ 4% des ventes nord-américaines de Kia. Pourquoi? Deux facteurs expliquent la situation selon nous. Le premier, c’est que les Nord-Américains n’étaient tout simplement pas encore prêts à faire le saut vers un véhicule électrifié. Or, avec le prix astronomique de l’essence et l’impressionnante expansion du réseau de bornes électriques, ce facteur appartient maintenant au passé.

Le deuxième facteur qui explique les ventes plutôt marginales de la première génération du Niro, c’est son look – souvent trop sobre aux yeux de certains de nos clients chez Kia Granby. Heureusement, les designers chez Kia ont rectifié le tir avec la seconde génération du Niro, en ajoutant un peu de piquant à leur recette, littéralement. En fait, le design du Kia Niro 2023 découle directement du concept HabaNiro présenté en 2019. Il se voit donc muni de phares s’inspirant de la ligne d’un électrocardiogramme d’un cœur en santé, d’arches et de bas de caisses en fini plus foncé, de feux en forme de boomerang et surtout, de gros panneaux qui recouvrent ses piliers C. Notez par ailleurs que ces panneaux ne sont pas que parure, puisqu’ils aident aussi à mieux canaliser l’écoulement d’air vers l’arrière du Niro 2023, lui permettant d’afficher un coefficient de traînée de seulement 0,29.


Kia Niro 2023 – Trois motorisations au menu

Peu importe que vous soyez rendus au stade de faire le grand saut vers l’électrique ou que vous désirez seulement réduire votre facture de carburant, le Niro 2023 offre une version qui répondra à vos besoins.


Niro HEV

Faits saillants:

  • 4 cylindres de 1,6 litre
  • Moteur électrique de 32 kW
  • Puissance combinée de 139 ch. / 195 lb-pi
  • Boîte automatique à double embrayage de 6 rapports
  • Roues motrices avant

Consommation estimée : 4,4L/100

Niro PHEV

Faits saillants:

  • 4 cylindres de 1,6 litre
  • Moteur électrique de 62 kW
  • Batterie de 11,1 kWh
  • Puissance combinée de 180 ch. / 195 lb-pi
  • Boîte automatique à double embrayage de 6 rapports
  • Roues motrices avant

Autonomie électrique estimée : 53 kilomètres

Niro EV

*Faits saillants:

  • Moteur électrique de 150 kW
  • Batterie de 64,8 kWh
  • Puissance de 201 ch. / 188 lb-pi
  • Temps de recharge sur borne rapide (10% - 80%) : 43 minutes.
  • Roues motrices avant

Autonomie estimée : 407 kilomètres


Évitez les longs délais de livraison, commandez votre Niro 2023 aujourd’hui et soyez parmi les premiers à le recevoir.

Réservez le vôtre dès maintenant

Un habitacle renouvelé et renouvelable

À l’intérieur du Kia Niro, tout a été revu pour être à la fine pointe de la technologie. Les deux écrans de 10,25 pouces qui trônent sur le tableau de bord par exemple ne sont pas sans rappeler ceux que l’on retrouve à bord du porte-étendard électrique chez Kia – l’EV6. Et c’est la même chose avec les sièges, le volant à deux branches ou encore l’écran de la console centrale qui fait garde partagée entre les contrôles de radio et de climatisation.

Mais bien que l’habitacle du Kia Niro 2023 soit entièrement renouvelé par rapport à la génération sortante, notez qu’il est également renouvelable, et ce, au sens propre du terme. La fibre des sièges par exemple est à base d’eucalyptus, la voûte du toit et la toile du coffre pour leur part font usage de matières recyclées comme le plastique de bouteilles d’eau, alors que la teinture de certaines surfaces est entièrement écologique et sans composés organiques volatils.


Le Kia Niro 2023 en photo


Vous désirez en savoir plus à propos du tout nouveau Kia Niro 2023? Un arrêt s’impose en concession chez Kia Granby! Ici, nos spécialistes se feront un plaisir de vous informer à son sujet tout en vous guidant dans la configuration et en vous simplifiant le processus de commande de votre Niro 2023. De plus, n’hésitez pas à demander plus amples informations à propos de nos promotions et options de financement Kia à l’achat ou à la location de votre Niro 2023. Vous possédez un véhicule d’échange? Profitez-en pour le faire évaluer par nos experts Kia à Granby. Nous nous ferons un devoir de vous en offrir plus que la compétition pour votre véhicule!

Réservez le vôtre dès maintenant