Découvrez le tout nouveau Kia Seltos 2021, qui sera bientôt disponible à Granby!

Kia seltos 2021 1.1 granby

Les VUS dans la gamme Kia, que ce soit en Montérégie ou ailleurs au Canada, et dans le monde, sont devenus une tradition pour la marque coréenne. Le Kia Sportage est, rappelons-le, produit depuis 1993 et est toujours au catalogue en tant que modèle 2020, c’est dire! Mais avec le Kia Seltos 2021, le Constructeur de Seoul franchit un cap décisif, avec ce VUS sous-compact qui représente le point d’entrée dans la gamme des VUS Kia. Découvrez dès maintenant tout ce que vous devez savoir du nouveau Kia Seltos ci-dessous, y compris ses prix et sa date de sortie, avec Kia Granby, votre concessionnaire Kia de référence dans la ville éponyme!

Un design séduisant au caractère affirmé pour briller près de St-Hyacinthe!

La première chose qui vous frappera vis-à-vis du Kia Seltos 2021 à Granby, c’est son style extérieur. Calandre expressive entourée de phares qui le sont tout autant, capot moteur sculpté, garde au sol majorée, et béquet de toit surplombant des feux arrière à la signature lumineuse distinctive: le nouveau VUS sous-compact Kia offre des lignes élégantes et expressives, qui feront tourner bien des têtes sur les routes de Montérégie traversant Granby. Et ceci est tout à fait normal lorsque l’on s’attarde de plus près à certains détails rappelant son grand frère le Telluride, avec notamment une partie basse des optiques avant de couleur orangée. Une chose est claire: il vous fera chavirer à chaque fois que vous en prendrez le volant!

Kia seltos 2021 1.0 granby

Des moteurs tous plus dynamiques les uns que les autres pour le Seltos 2021!

Rassurez-vous, le profil haut en dynamisme du Seltos 2021 n’est pas de la poudre aux yeux. Le petit VUS Kia offrira deux choix de motorisations performantes. De série, vous pourrez compter sur une motorisation atmosphérique cubant à deux litres de cylindrée et offrant 146 ch pour 132 lb-pi de couple. Celle-ci est associée à une boîte automatique de type CVT, aussi douce que performante. Le second moteur disponible, le 1.6 turbo de 175 ch et ses 195 lb-pi de couple, est associé à une transmission automatique à double embrayage ayant sept vitesses pour un dynamisme sans pareil. Vous pourrez enfin choisir entre un rouage à traction et un très efficace rouage intégral. Ce dernier vous permettra d’affronter les pires conditions entre St-Hyacinthe et Granby en toute décontraction!

Kia seltos 2021 1.3 granby

Un habitacle épuré, branché et très bien équipé pour votre quotidien à Granby!

L’intérieur du Kia Seltos 2021, lui, offre des lignes épurées donnant dans l’horizontalité. Vous bénéficierez ainsi d’une atmosphère reposante et propice à ce qui compte le plus: la route. Les équipements intérieurs vont également dans ce sens, pour rendre plus agréable votre quotidien en Montérégie. Dépendamment de la version que vous choisirez chez Kia Granby près de St-Hyacinthe, vous pourrez compter sur le meilleur de la technologie, avec notamment un système multimédia compatible Apple CarPlay/Android Auto et associé à un écran tactile de 10,25 po.

Passez donc dès maintenant chez Kia Granby près de St-Hyacinthe en Montérégie, afin de tout connaître sur le nouveau Kia Seltos 2021, incluant les prix et sa date de sortie précise! Sur ces deux derniers chapitres, Kia Canada a annoncé que celui-ci démarrerait à partir de 24 905 $ et serait normalement disponible au printemps 2020. Au plaisir de vous accueillir en concession!

Kia seltos 2021 1.2 granby
Fermer

Obtenez 250 $* de rabais en
prenant rendez-vous en ligne

*Promotion en ligne seulement