Garantie Kia - Roulez en toute quiétude

Garantie Kia - Roulez en toute quiétude

Nouvelles

Publié le 20 octobre 2019

Saviez-vous qu’avant les années 60, les garanties n’étaient pas coutume? En effet, pour les constructeurs, offrir des protections sur leurs véhicules pouvait être perçu comme un aveu de manque de fiabilité de leur produit. Heureusement, au fil du temps, les garanties ont fait leur apparition et leur durée n’a fait qu’augmenter passant de 3 mois/5000km dans les années 70 à 1 an/20 000km dans les années 80, puis 5ans/80 000km par la suite.

Aujourd’hui, plus un constructeur offre une grosse garantie, plus les consommateurs comprennent que le produit est fiable, sans quoi, les honorer coûterait une véritable fortune au manufacturier.

Les produits Kia en sont la preuve. Selon un récent classement par la prestigieuse firme américaine J.D. Power, Kia se classe au deuxième rang parmi tous les manufacturiers au niveau de la fiabilité en 2019. Qui figure au premier rang? Genesis, une filière du Groupe Hyundai qui d’ailleurs, se retrouve au 3e rang. C’est donc dire que les trois marques coréennes se retrouvent respectivement première, deuxième et troisième, pas mal!

Ce n’est donc pas surprenant de constater que la garantie offerte par Kia se veut l’une des meilleures protections offertes dans l’industrie. Voici ce qu’elle offre :

Davantage de nouvelles

Nouvelles

Refonte complète du Kia Niro 2023 hybride, PHEV et électrique

26 novembre 2021
Nouvelles

Sportage 2023 – Plus audacieux que jamais

15 novembre 2021
Nouvelles

Découvrez nos véhicules Kia 7 et 8 places disponibles chez Kia Granby

28 octobre 2021